N'attendons pas que la terre tremble !


Je vous livre ici un songe que j'ai fait courant 2009 et qui rejoint ce que d'autres serviteurs ont également reçu.

 

   J'étais au sommet d’une montagne. Tout en bas, pleins de personnes étaient occupées à pleins de choses. Un premier tremblement de terre arrive. J'ai peur, je sens l'inquiétude monter en moi, pour ceux que j'aime et pour moi. Puis un deuxième tremblement de terre, la panique monte !!! Ensuite, je sais (dans mon songe) qu'il va y avoir un troisième tremblement de terre et qu'il va être fatal pour tous. Il n'y plus rien à quoi ou à qui s'accrocher, il n'y a que Jésus. Je me réveille en hurlant JESUS.

 

   En me réveillant, je suis bouleversée par ce rêve, j'y étais réellement. Je vais dans ma cuisine, je m'assieds et demande à Dieu de chasser de ma pensée ce cauchemar. Néanmoins, rien ne se passe. Je reste alors là, assise dans ma cuisine et cherchant Dieu : Je veux retrouver la paix.

 

   Puis, j'entends dans mon cœur, très distinctement : Que le méchant abandonne ses voies et l'homme d'iniquité ses pensées, qu'il revienne à l'Eternel qui ne se lasse pas de pardonner. Je demande à Dieu : Mais, qui est le méchant ? Là j'entends : C'est toi. C'est mon peuple. Ensuite, dans mon esprit, j'ai vu et entendu pleins d'évènements qui passent aux informations, dans notre voisinage, etc .... et j'ai à nouveau entendu clairement : Que fais-tu ? A force d'entendre et de voir des horreurs, des souffrances, je m'étais habituée à la souffrance "des autres". Même si cela me touchait sur le moment, quelques instants après je retournais à mes occupations.

 

   Le Seigneur veut ôter, à nous chrétiens, notre cœur de pierre pour y mettre un cœur de chair et il veut faire de nous des intercesseurs. Dans l'expérience que j'ai vécue, être méchant ne signifie pas seulement faire des méchancetés, mais aussi et surtout ne rien faire, par paresse ou par indifférence.

 

   Je laisse cela sur votre cœur. Que Dieu vous bénisse et vous montre le chemin à suivre.

 

  Ezéchiel 37 Ministères © Août 2013


Écrire commentaire

Commentaires : 0