Prions pour Paris, pour la France, pour l'Europe. Levons-nous !


   Ce 13 novembre 2015 sera à jamais marqué d’une pierre noire pour le peuple parisien. Des attentats planifiés ont entraîné des dizaines de victimes dans un sillon de mort et de destruction.

  

   En 2012, nous partagions des prophéties ayant pour titre : Où est l’armée de Dieu et Peuple de Dieu prépare-toi ! que nous vous invitons à lire.

 

   Aujourd’hui le temps est à la mobilisation de cette armée. Il est urgent et impératif que les "bergers" du peuple s’unissent et s’organisent pour la "guerre".

 

   Il faut bien prendre conscience que l’ennemi n’est pas humain et que cette mobilisation de l’Eglise a pour but d’enrayer l’avancée spirituelle du monde des ténèbres. Nous le clamons haut et fort, l’Eglise n’est pas prête. Elle n’a pas conscience de la détermination de l’armée du diable. Celle-ci n’a rien à perdre, aucune rédemption n’est possible pour ces êtres déchus. Le diable croit en la Parole de Dieu et il sait qu’une maison divisée contre elle-même ne peut pas subsister (Marc 3.25), mais l’Eglise le croit-elle ? Son manque d’unité est la preuve que non !

 

   Aussi nous appelons à ce rassemblement tous les pasteurs de chaque ville d’Europe. Réunissez-vous, cherchez ensemble la face de Dieu et Il vous conduira dans sa stratégie. Dans une armée, il y a plusieurs corps. Dieu veut susciter une armée d’intercesseur, mais aussi d’évangélistes, mais encore une armée de Lévites (de chantres de l’Eternel), ou encore de gardiens du Temple…

 

   La tâche est urgente et semble se présenter comme une montagne. Lève-toi Zorobabel et aplani cette montagne car ce ne sera ni par puissance, ni par force, mais par l’Esprit du Seigneur (Zacharie 4.1 à 10).

 

   Où sont les Zorobabel de chaque cité ?

 

   Chers frères et sœurs, nous nous tenons à votre disposition pour tout éclaircissement complémentaire !

 

 Corinne et Claudy 

 

 

         Ezéchiel 37 Ministères © 14 Novembre 2015


Écrire commentaire

Commentaires : 0