Guérie par Dieu d'une fissure anale


Suite à nos engagements envers la personne qui témoigne, ce témoignage est anonyme et Ezéchiel 37 Ministères garantit le respect de l'anonymat.

 

   Bonjour,

 

   Je voudrais vous donner mon témoignage. Il y a un peu plus de cinq ans, j'ai commencé à avoir de fortes douleurs qui pour moi étaient dues à des hémorroïdes. J'ai consulté un Docteur qui m'a confirmé que c'était bien cela et qui m'a donné un traitement qui s'est avéré complètement inefficace. J'ai néanmoins continué des traitements anti-hémorroïdaires en achetant des médicaments en pharmacie. Rien n'y faisait.

 

   Au bout de plusieurs mois de douleurs et également de saignements qui devenaient de plus en plus fréquents, je suis allée chez un gastroentérologue qui a diagnostiqué une fissure anale. Il m'a donné un traitement (crème cortisone + cicatrisant). Contre toute attente, la douleur n'a fait qu'empirer et les saignements qu'augmenter. J'ai consulté un forum car j'envisageais de me faire opérer (le gastro ayant dit que si cela ne passait pas avec le traitement, je devrais envisager une intervention). J'avoue que j'ai paniqué en lisant ces témoignages sur ce forum de personnes qui ne savaient plus vers qui se tourner à cause de leurs douleurs et ce, même après l'opération.

 

   Cependant, je suis chrétienne et dès que j'ai su exactement le pourquoi de ces saignements et de la douleur, mon mari et moi avons commencé à prier. Je crois au sacrifice de Jésus à la Croix et à la puissance de la prière. Néanmoins, je dois avouer que j'étais fort découragée car j'avais mal. J'ai dit à Dieu que s'il me guérissait, je témoignerai de ma guérison sur le forum que j'avais consulté. J'ai tenu ma promesse et donc vous comprendrez que Dieu m'a guérit sans qu'aucune opération n'ait lieu, ni autres soins.

 

   On ne parle pas facilement de ce type de problème de santé à cause de la honte qu'il provoque. Néanmoins, je me suis rendue compte que beaucoup de personnes étaient concernées et en souffrait. C'est la raison pour laquelle, j'écris aujourd'hui que Dieu a posé sa main sur moi et qu'il m'a complètement guérie, plus de douleurs, plus de saignements depuis maintenant près d'un an. Notre Dieu est grand et tout puissant et même les choses dont nous n'osons parler, Lui ne les ignore pas.

 

 

   En lisant ce témoignage, si tu ne sais plus vers qui te tourner pour recevoir le secours dont tu as besoin, n'oublie pas qu'à la Croix, Jésus a tout accompli pour toi, il s'est chargé de tes douleurs et de ta maladie et qu'en ce jour, il peut te guérir.


Écrire commentaire

Commentaires : 0